Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tropicana, l'orange énergisante!

Tropicana, l'orange énergisante!

Pour promouvoir la marque, Tropicana met en place un véritable Travail Pratique devant nos yeux! Ce dernier consiste à générer de l'électricité grâce aux oranges et à deux électrodes. Le but étant de nous prouver à nous potentiels clients que les oranges...

Lire la suite

Des anges tombent du ciel avec AXE!

Des anges tombent du ciel avec AXE!

La nouvelle campagne de street marketing pour le déodorant Axe fait de l'effet aux Anglais! A Londres, à Victoria station, des anges tombent du ciel. Le principe est simple : - Un sticker avec le nouveau produit de la marque est collé sur le sol de la...

Lire la suite

Sauvez-les.fr

Sauvez-les.fr

Une organisation est montée pour les sauver. Le but, préserver une espèce menacée d'extermination. Tous les moyens sont bons : la création d'un site web éphémère, "sauvez-les.fr ; la création d'un mouvement, "WWP/Sauvez-les ; des manifestations pour protéger...

Lire la suite

Go fast on canal bike

Go fast on canal bike

Une nouvelle opération plus que surprenante pour la boisson énergisante, GO FAST. Le but étant, d'intégrer des moteurs cachés dans les pédalos et de les faire aller à pleine vitesse dans les canaux d'Amsterdam. Un effet de vitesse et de motivation est...

Lire la suite

Faces of Los Angeles

Faces of Los Angeles

L'artiste Français JR exploite une nouvelle méthode de street. Le concept étant d'afficher des posters d'auto-portraits dans les rues de Los Angeles. Une nouvelle méthode qui installe le monde virtuel dans notre réalité et qui apporte un art accessible...

Lire la suite

Repetto fait danser ses vitrines !

Repetto fait danser ses vitrines !

A son essence Repetto est une marque de chaussures de danse. Créée en 1947 par Rose Repetto à la demande de son fils Roland Petit, alors jeune danseur, souvent épuisé et parfois même rougi de filets de sang au niveau de ses pieds. Aujourd'hui la marque...

Lire la suite